Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kathy Petersen

Kathy Petersen

Je bois pour le la bonne santé de tous tchin?

on est pas sauvages putain on a qu'une vie merde. EN SAVOIR PLUS >>>




Marley.debout! les chioottes t'attendent
Tu as raison man l'alcool amène l'inspiration c'est connu tous les grands artistes picolent! mdr
tiens je bois un jus de carotte à ta santé tchin man , chez moi on dit Yermat!
est sois quand même pas cuit avant de connaitre la gloire man sinon je pourrai pas écouter ton talent musical!!
cool rasta et n'oublie pas : qu'un verre à la fois!! lolllll
oh garçon!,pas trop d'excès quand même,se déchirer d'accord mais pas n'importe comment.
.tchin
rolalalala, ça ne va pas toi ce soir
un souci?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.4557.986

LES PLUS LUS
La méditation pour les débutants !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article